Vous êtes ici

Effets secondaires des médicaments

Réponses et réactions paradoxales au cours du traitement médicamenteux de l'infection à Mycobacterium ulcerans (ulcère de Buruli). Quatre observations en Guyane française

Sambourg E. , Dufour J. , Édouard S. , Morris A. , Mosnier E. , Reynaud Y. , SAINTE-MARIE D. , Nacher M , Guégan J.-F. , Couppié P.

in Annales de Dermatologie et de Vénéréologie 2014 ; 141 : 413-418

Tags

Nécrolyse épidermique toxique au vemurafenib

Wantz M. , Spanoudi-Kitrimi I. , Lasek A. , Lebas D. , Quinchon J.-F. , Modiano P.

in Annales de Dermatologie et de Vénéréologie 2014 ; 141 : 215-218

Tags

Un effet indésirable rare de la mésothérapie : la dermite de Nicolau

Zaragoza J. , Delaplace M. , Benamara M. , Estève E.

in Annales de Dermatologie et de Vénéréologie 2013 ; 140 : 713-717

Tags

Effets indésirables cutanés des inhibiteurs de BRAF : revue systématique

Sibaud V. , Lamant L. , Maisongrosse V. , Delord J.-P.

in Annales de Dermatologie et de Vénéréologie 2013 ; 140 : 510-520

Tags

Myosite orbitaire associée un traitement par ipilimumab

M. Lecoufleta, M. Verschoore, C. Giard, P. Gohier, Y. Le Corre, D. Milea, L. Martin

in Annales de Dermatologie et de Vénéréologie, Volume 140, Issues 6–7, June–July 2013, Pages 448–451

Tags

Effets indésirables cutanés et retentissement sur la qualité de vie des inhibiteurs de mTOR au cours du traitement du cancer du rein

Voilliot-Trotot C., Granel-Brocard F., Geoffrois L., Tréchot P., Nguyen-Thi P., Schmutz J.L., Barbaud A

in Annales de Dermatologie et de Vénéréologie ; 2013 ; 140 ; 5 ; 353-362

Tags

Profils épidémiologique, étiologique et évolutif des syndromes de Stevens-Johnson et de Lyell à Conakry (Guinée)

Soumah M.-M., Keita M., Diane B.-F., Tounkara T.-M., Camara A.-D.

in Annales de Dermatologie et de Vénéréologie ; 2013 ; 140 ; 8-9 ; 544-546

Tags

Synéchies de la muqueuse labiale dans les suites d’un érythème polymorphe

Brajon D., Bursztejn A-C, Goffinet L., Schmutz J.L., Barbaud A

in Annales de Dermatologie et de Vénéréologie ; 2013 ; 140 ; 4 ; 291-295

Tags

Anomalies pigmentaires induites par les traitements anticancéreux. Deuxième partie : les thérapies ciblées

Sibaud V, Robert C

in Annales de Dermatologie et de Vénéréologie ; 2013 ; 140 ; 4 ; 266-273

Ulcérations buccales aphtoïdes persistantes associées au tocilizumab : deux cas

Samimi M, Lauferon F, Hüttenberger B, Vaillant L, Goupille P, Machet L

in Annales de Dermatologie et de Vénéréologie ; 2013 ; 140 ; 2 ; 120-124

Tags

Pages